AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partager|

Sept Jours pour une éternité... - Marc Levy (Livre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Sept Jours pour une éternité... - Marc Levy (Livre) Sam 25 Juil - 3:31

Il a le charme du diable,
Elle a la force des anges…

Spoiler:

Pour mettre un terme à leur éternelle rivalité, Dieu et Lucifer se sont lancé un ultime défi... Ils envoient en mission leurs deux meilleurs agents… Lucas et Zofia auront sept jours sur terre pour faire triompher leur camp décidant qui du Bien ou du Mal gouvernera les hommes… En organisant ce pari absurde, Dieu et Lucifer avaient tout prévu sauf une chose…
    Que l'ange et le démon se rencontreraient…
    Avec ce troisième roman, l'auteur de Où es-tu ? et de Et si c'était vrai... nous fait croire de nouveau à l'incroyable, et nous entraîne dans un univers plein d'humour, de tendresse et de rebondissements.

Une Femme, Un Homme
Leurs missions changer le Monde en sept jours.

Ma critique : Je l'ai lu y a deux semaines et j'ai tout simplement dévoré ce roman. Il a beau etre petit, et tres facile a lire, j'ai vraiment aimé. Je le conseil vivement aux personnes n'aimant pas specialement lire, car votre avis va véritablement changer.Ce livre ce lit vite...meme trop vite ! Puis l'auteur reste Marc Levy, un de mes préférés.

Elle, c'est le bien, c'est l'ange, celle qui distribue le bonheur, l'entraide et le soutien.
Lui, c'est le mal, c'est le démon, celui qui sème, la haine, la vengeance, le néan.

Invité
Invité
petits curieux !!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Sept Jours pour une éternité... - Marc Levy (Livre) Mer 12 Aoû - 10:33

Je l'ai lu cette semaine pour pouvoir poster ici x) :heart: Nan, sérieux j'ai vraiment bien aimé. En fait, je suis une addict des romans à l'eau de rose, mais je trouve que ceux de M. Levy changent un peu, je veux dire... "La vie les a éloignés, l'amour va les rapprocher" !

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Sept Jours pour une éternité... - Marc Levy (Livre) Mer 12 Aoû - 10:39

Haan faut trop que je le lise, a chaque fois que j'ai lu du Marc Levi, j'ai ADORE !!!!
Je pense que je vais le piquer a ma mere ^^

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Sept Jours pour une éternité... - Marc Levy (Livre) Dim 23 Aoû - 17:57

Perso j'ai adoré, comme tout les romans de Marc Levy.
On va dire que je suis devenue accro à cet auteur^^

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Sept Jours pour une éternité... - Marc Levy (Livre) Sam 20 Fév - 15:27

Héééééé je l'ai lut ♥
et ça fait tellement longtemps que je m'en souviens plus :o
Je sais que ce livre ; ben je l'ai bien aimé ♥
Surtout la fin " ah tu avais tout prévu hein ? " XD
et puis les citations, wahou ♥ Y en a une qui m'a bien marqué
« savoir simplement que tu es là, quelque part sur cette terre sera dans mon enfer mon petit coin de paradis ♥ »

Invité
Invité
petits curieux !!

Sept Jours pour une éternité... - Marc Levy (Livre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1