LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI
Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement !
On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a)
Channou/Lexy/Jess |
|
| | hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. | |
| | Message | Auteur |
|---|
Sujet: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Mar 7 Sep - 16:37 | |
| manhattanCARTE D'IDENTITÉ nom : hellwood prénom(s) : ethan nead âge : sept ans date & lieu de naissance : 26 Juillet, sincemighton. nationalité : américain statut : célibataire groupe : vip VOTRE HISTOIRE VOTRE HISTOIRE. Toute les histoires commencent pareilles. Pour qu'une vie commence, on dit qu'une autre doit prendre fin. TROIS ANS PLUS TARD. Racontez votre histoire après la première croisière de l'Aloa Liberta en 10 lignes façon RP. Vous y raconterez ce que votre personnage est devenu, s'il a une eu une vie meilleure après la croisière ou au contraire s'il n'a eu que des bas.EN SAVOIR PLUS ♦ Quel est votre surnom ? poussin, lapin... ♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? hétérosexuel ♦ Quelles sont vos occupations ? embêter les filles ♦ Avez-vous des frères et soeurs ? sûrement pas, et encore heureux ! ♦ Nommez vos groupes de musique préférés. AC/DC, Led Zepplin ♦ Quelles langues parlez-vous ? anglais. ♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? j'ai que sept ans ! ♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? j'veux être comme papa et je veux avoir une femme comme maman mais je sais pas comment je vais faire, y a personne d'aussi belle qu'elle. ♦ Signe particulier : j'ai une tâche de naissance dans le dos ♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : joueur, rebelle, fort. ♦ Votre style vestimentaire : c'est maman qui choisit mes vêtements... :roll: ♦ Citation favorite : hakuna matata, mais quelle phrase magnifique ! DERRIÈRE L'ÉCRAN  | prénom : SquarePants âge : 20 ans comment as-tu atterri ici ? Après une série de mail d'un pokémon patate ! code du réglement : Prêt pour une nouvelle croisière ?! avatar : nicholas elia le mot de la fin : Strogonoff ? |
|
| | |  | Sujet: Re: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Mar 7 Sep - 16:52 | |
| Bienvenue fiston :42: :03: :21: Merci d'avoir pris le scénario ♥ |
| | |  | Sujet: Re: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Mar 7 Sep - 17:10 | |
| |
| | |  | Sujet: Re: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Mar 7 Sep - 17:55 | |
| |
| | |  | Sujet: Re: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Mer 8 Sep - 14:57 | |
| |
| | |  | Sujet: Re: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Jeu 9 Sep - 11:55 | |
| Bienvenue sur le forum : ) |
| | |  | Sujet: Re: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Sam 11 Sep - 23:54 | |
| |
| | |  | Sujet: Re: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Sam 18 Sep - 19:23 | |
| Oh Hakuna Matata... Ca me fait penser à Pumbaa -surnom d'une des membres d'Aloa- !
En tous cas, Bienvenue ! |
| | |  | | | hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. | |
|
| Page 1 sur 1 | | | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|