AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partager|

hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Mar 7 Sep - 16:37

manhattan

CARTE D'IDENTITÉ
nom : hellwood
prénom(s) : ethan nead
date & lieu de naissance : 26 Juillet, sincemighton.
nationalité : américain
statut : célibataire
groupe : vip

VOTRE HISTOIRE
VOTRE HISTOIRE
.

Toute les histoires commencent pareilles. Pour qu'une vie commence, on dit qu'une autre doit prendre fin.

TROIS ANS PLUS TARD
.

Racontez votre histoire après la première croisière de l'Aloa Liberta en 10 lignes façon RP. Vous y raconterez ce que votre personnage est devenu, s'il a une eu une vie meilleure après la croisière ou au contraire s'il n'a eu que des bas.

EN SAVOIR PLUS
♦ Quel est votre surnom ? poussin, lapin...
♦ Quelle est votre orientation sexuelle ? hétérosexuel
♦ Quelles sont vos occupations ? embêter les filles
♦ Avez-vous des frères et soeurs ? sûrement pas, et encore heureux !
♦ Nommez vos groupes de musique préférés. AC/DC, Led Zepplin
♦ Quelles langues parlez-vous ? anglais.
♦ Fumez-vous ou avez-vous déjà fumé ? j'ai que sept ans !
♦ Que vouliez-vous devenir étant petit ? Avez-vous réussi ? j'veux être comme papa et je veux avoir une femme comme maman mais je sais pas comment je vais faire, y a personne d'aussi belle qu'elle.
♦ Signe particulier : j'ai une tâche de naissance dans le dos
♦ Trois adjectifs qui définissent votre caractère : joueur, rebelle, fort.
♦ Votre style vestimentaire : c'est maman qui choisit mes vêtements... :roll:
♦ Citation favorite : hakuna matata, mais quelle phrase magnifique !

DERRIÈRE L'ÉCRAN
prénom : SquarePants
comment as-tu atterri ici ? Après une série de mail d'un pokémon patate !
code du réglement : Prêt pour une nouvelle croisière ?!
le mot de la fin : Strogonoff ?

Invité
Invité
petits curieux !!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Mar 7 Sep - 16:52

Bienvenue fiston :42: :03: :21:
Merci d'avoir pris le scénario ♥

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Mar 7 Sep - 17:10

Bienvenue (:

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Mar 7 Sep - 17:55

BIENVENUE parmi nous (:

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Mer 8 Sep - 14:57

Bienvenue =)

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Jeu 9 Sep - 11:55

Bienvenue sur le forum : )

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Sam 11 Sep - 23:54

HAAAN CHOU! <3

Welcome!

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan. Sam 18 Sep - 19:23

Oh Hakuna Matata... Ca me fait penser à Pumbaa -surnom d'une des membres d'Aloa- !

En tous cas, Bienvenue !

Invité
Invité
petits curieux !!

hakuna matata, quelle phrase magnifique ! hakuna matata, quel chant fantastique. ◆ Ethan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1