AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE FORUM A FERMER SES PORTES DÉFINITIVEMENT LE 08/01/2012 à MIDI Un immense merci à tous les membres qui ont participé à l'aventure et surtout à Juliet, Mike, Soan, Aydan, Drew, Deanou, Sepho', Willou, Oksana, Matthew et Junette qui sans son idée fantastique, AL ne serais pas et j'en passe surement ! On a vécu une aventure formidable mais aujourd'hui, il est grand temps de tournée la page. Vous allez me manquer (a) Channou/Lexy/Jess

Partager|

Savannah Silvia Marquez ♥ terminée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Savannah Silvia Marquez ♥ terminée. Dim 21 Fév - 13:56

Moi, rien que moi

� NOM : Marquez
� PRENOM : Savannah Silvia
� AGE : 29 ans
� SITUATION : Divorcée & Célibataire
� GROUPE : Voyageuse

Caratère

.

Mon personnage est plutôt [X] Amusant [X] Extravertie [X] Généreux [ ] Prévoyant
[ ] Relax [X] Sociable [ ] Perfectionniste [ ] Tranquille [X] Vivant [ ] Arrogant [ ] Brutal
[X] Curieux [ ] Insouciant [ ] Maladroit [X] Possessif [ ] Timide [ ] Autre...
Il aime : Elle aime avant tout le shopping, c'est l'une de ses grandes passions si on n'en oublit la mode. Elle adore passer du temps aves ses amis et profiter de la vie, et s'amuser, elle est la première pour ça d'ailleurs. Elle aime aussi le sport et en pratique beaucoup afin de garder sa beauté et sa minceur. Elle adore se prélasser au soleil et séduire les beaux garçons, mais depuis qu'elle n'est plus avec son mari, seul un jeune homme l'obsède.
Il n’aime pas : Ce qu'elle n'aime pas, et bien comme toute femme ayant des revenus assez bons, elle déteste faire le ménage, bien qu'elle s'y force parfois. Et déteste égalment la nourriture très copieuse du genre hamburger, ect... Il y a vraiment peu de chose que la belle brune déteste, mais elle n'aime pas qu'on la trahisse, même si elle a trahit son mari, et n'aime également les enfants, du moins pour le moment, elle se trouve trop jeune pour en avoir, mais c'est surtout qu'elle a peur d'en avoir, de ne pas être à la hauteur. Elle n'aime pas se montrer faible en réalité et montrer qu'elle est sensible et fragile.

Physique

.

Couleur de peau : [] Très pale [ ] Blanche [X] Mate [] Bronzée [] Noire
Couleur des cheveux : [] Blond [ ] Chatain [X] Brun [] Roux
Longueur des cheveux : [] Très courts [] Courts [ ] Mi-longs [X] Longs
Couleur des Yeux : [] Bleu [X] Marron [] Vert [] Changent de couleurs [] Autre
Corpulence : [] Très maigre [X] Mince [] Bien fichu(e) [] Un peu enveloppé(e) [] Beaucoup enveloppé(e)
Taille : [] Moins d'1m60 [X] Entre 1m60 et 1m70 [] Entre 1m70 et 1m80 [] Plus d'1m80
Je me trouve : [] Moche [] Entre les deux [X] Bien [] Le plus beau/La plus belle

Histoire

.

Savannah est née il y a vingt-neuf ans, on ne dirait pas quand on la voit aujourd'hui, elle parait plus jeune, mais que voulez vous... C'est de famille ! Elle a vu le jour dans les beaux quartiers de Barcelone, Oui cette perle rare est d'origine espagnole, vous vous en serrez doutez de part le nom... Née d'un père avocat célèbre et d'une mère styliste, la jeune femme n'eut pas une enfance malheureuse, bien au contraire, elle avait tout pour être heureuse. Toute petite, elle voulu faire de la danse et monta sur les podiums, et enchaina les repésentation, elle exerca cela jusqu'à ses sept ans. En effet, Savannah fut repérée par un agent travaillant dans le monde du mannequin; Etant d'une beauté divine, il voulut donner sa chance à la demoiselle...Elle n'eut donc pas une adolescence comme tout le monde...

Arrivée à l'âge de treize ans, elle était déjà l'une des plus connues dans le monde du mannequinat, ses parents étaient vraiment fièrs d'elle et ils le pouvaient, d'ailleurs. Elle alla dans tellement de défilés qu'elle ne pourrait vous dire le nombre exact. Elle parcoura toutes les plus grandes villes, fut l'égérie d'une marque de vêtement en plus de celle dont sa mère en était la dirigeante. Elle fut en première page de bien des magazines également... La belle Savannah comprit alors très vite que c'était l'argent qui fit tourner le monde... Après des années de métier, alors qu'elle était présente sur le podium pour un des plus grands défilés de sa carrière, elle rencontra un homme, à ce stade elle avait dix-huit ans, cela faisait donc dix ans qu'elle était dans ce métier... Cet homme l'attira certe, il était beau mais était également quelqu'un de très riche. Cet homme n'hésita pas, pour l'avoir il se devait de la combler, et c'est par ses parures de diamants et autre qu'il le fit... Deux ans plus tard, elle était mariée à lui... Elle semblait heureuse, mais en réalité ne l'était pas tant que ça. Certe elle avait l'argent, le luxe, la gloire et tout ce que vous voudrez bien, mais il lui manqueait l'amour. Bien qu'elle était mariée, l'amour n'était pas présent, son mari était peu présent et elle se retrouvait à vivre seule, elle a même arreté sa carrière de mannequin pour lui, alors qui la laissait de côté si on peu dire...

C'est au bout de quelques temps qu'elle commencait à réfléchir, s'en était trop pour elle, elle méritait mieux et se rendait compte que l'argent ne faisait pas tout, bien qu'elle appréciait le confort dans lequel elle vivait... Et heureusement, quelqu'un arriva dans sa vie... Sans le vouloir, elle alla comme toutes les semaines à son cours de sport, en effet elle voulait garder sa ligne et sa beauté, elle s'entretenait beaucoup ainsi qu'elle entretenait son corps, pour garder sa jeunesse en quelques sortes. Et cela marche plutôt bien à vrai dire. Son prof' de d'habitude étant absent pour cause de maladie, il fut remplacer par un beau jeune homme, se prénommant Dean... Pour la belle brune ce fut comme une évidence, elle craqua sur lui et commença à tromper son mari, elle se sentait bien en sa compagnie... Leur relation ne dura que quelques mois, Dean s'en alla et quitta la ville où elle vivait. Ce fut quelque chose qu'elle ne supporta pas longtemps, mais grâce à lui, elle eut ce déclic et engagea un très bon avocat pour se débarrasser de son mari une bonne fois pour toute. Et ce fut sans aucun mal, car de plus, ce dernier était mêlé à des magouilles pas très clairs et en plus elle pouvait jouer la carte d'une femme battue, car ce dernier lui avait levé la main dessus et plus d'une fois même... Elle put donc partir sur l'Aloa Liberta...

Voilà qu'elle a prit sa libertée, Savannah est plus que jamais heureuse, mais continu de penser à son ancien amant. L'ex mannequin aurait-elle enfin la sensation de connaitre ce qu'était l'amour... Hélas pour elle, jamais elle ne le saura, car elle ne se doute pas que sur ce bâteau, elle y retrouverera Dean... Alors comment seront les retrouvailles ? Cela reste à savoir, elle aurait même l'immense joie de lui dire qu'elle était enfin libérée de son mari...

Derrière l'écran

Pseudo : Brookinette
Age : [ ] 10 & 13 ans [ ] 13 & 16 ans [X] 16 & 18 ans [ ] 18 & plus
Mon Avatar : Eva Longoria ♥
Découverte du Forum : [X] Un partenaire [ ] [Un top site [ ] Une Pub [ ] PRD [ ] Google [ ] Autre ...
Mon Opinion Dessus : [X] Trop Méga Super Cool xd [] Super bien [] Correct [] Pourri xd [] Autre (A préciser)
Code du règlement :
Spoiler:

Mes Petits Commentaires : J'adore le scénario (L)
Test RP
Spoiler:

Dernière édition par Savannah S. Marquez le Dim 21 Fév - 14:55, édité 5 fois

Invité
Invité
petits curieux !!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Savannah Silvia Marquez ♥ terminée. Dim 21 Fév - 13:59

EVAAAA haha en + je suis entrain de regarder Desperates Housewives Very Happy !

Sinon bienvenuuue et bonne chance pour la fin de ta fiche :)

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Savannah Silvia Marquez ♥ terminée. Dim 21 Fév - 14:01

Ma Savannah ♥ ♥ ♥
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite de ta fiche ;)

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Savannah Silvia Marquez ♥ terminée. Dim 21 Fév - 14:09

Merci à vous deux =P
    Je vais faire ma présentation au plus vite...
    Dean ♥ Me voilà oui, j'ai hâte qu'on puissent jouer tous les deux xDeii'.

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Savannah Silvia Marquez ♥ terminée. Dim 21 Fév - 14:10

Eva <3 Ton avatar est magnifique !
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :001:

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Savannah Silvia Marquez ♥ terminée. Dim 21 Fév - 14:17

Moi également mais malheureusement tu devras attendre un peu car je suis "over booké" x) Mais j'ai hâte de faire nos retrouvailles :22:

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Savannah Silvia Marquez ♥ terminée. Dim 21 Fév - 14:22

Chanel Hayden ♥ ;; Merci beaucoup, j'aime beaucoup le tien également (L)

Ben j'espère que tu ne le seras pas trop longtemps Dean chérii ♥

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Savannah Silvia Marquez ♥ terminée. Dim 21 Fév - 14:48

Je pense avoir terminée =D

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Savannah Silvia Marquez ♥ terminée. Dim 21 Fév - 14:52

Tout est bon par contre tu as perdu la présentation de ta fiche.
Il faudrait que tu essayes de le remettre et je pense qu\'une des administratrices pourra te valider (:

Contente que le scénario te plaise ♥
Je me suis inspirée de Desperate Housewies :roll:

Dernière édition par Dean D. Coverty le Dim 21 Fév - 14:53, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Savannah Silvia Marquez ♥ terminée. Dim 21 Fév - 14:53

Bienviendu Savannah =D !!
Evaa <3 lol
Bonne chance pour ta fiche :)

Invité